Womanizer- Duo (Black)

$229.00 Sale Save

The all-new Womanizer Duo packs the same Pleasure Air orgasm potential as the original PLUS a curved silicone G-spot vibration into its luxurious, body-safe, fully waterproof design.

Just like the beloved original, the all-silicone Duo features a silky treatment tip that completely encompasses the sensitive clitoris. It is set at the base of a smooth oval, rising to lightly surround the softest spots while barely touching. Beneath, a super-sleek and supremely flexible G-spot finder probe awaits to complement Womanizer's signature Pleasure Air that sucks and pulsates. You will be able to enjoy internal vibrations or clitoral suction separately at any time, but we strongly recommend that you combine them!

The Duo comes pre-packaged with twelve constant suction intensities ranging from the gentlest tickle to a full throbbing plus ten other extremely powerful internal vibration rhythms. An ingenious function (optional) Smart Silence detects contact with the body and switches on the motor only when the clitoral cup is pressed against the skin. When moved away from the body, the suction and/or vibration automatically stops, but starts again (at the same intensity, of course) when brought closer. This feature not only improves battery life but also keeps things nice and quiet.

Penetrator vibration and clitoral suction are independently controlled using a set of gold-based buttons. All functions can be used alone or in combination. A very comprehensive user guide is included, consult it to familiarize yourself with the controls. Also included (very sensibly, we might add), is an extra clitoral treatment tip that's a bit larger than the one that will come pre-installed. Just turn it off for a larger coverage area.

Fully rechargeable via USB, the Duo powers up at any available USB port. Cord included.

In body-safe and ultra-hygienic materials, the Womanizer Duo's silicone surface and two included silicone treatment tips clean easily with warm soapy water or a good liquid/foam. toy maintenance. Please remove the tip to clean. Only compatible with water-based lubricants, avoid contact with silicone-based lubricants and products. Charging cord included and storage bag. Raincoat.

Product details

Length: 8"
Insertable length: 4.25"
Circumference: 4.25" at widest point
Width: 1.4" at widest point
Materials: Silicon
Power source: USB rechargeable
Special features: flexible, hypoallergenic, multi-function, multi-speed, non-phallic, phthalate-free, smooth surface, temperature sensitive, USB rechargeable, waterproof.

Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)
Womanizer- Duo (Noir)

Womanizer- Duo (Noir)

$229.00 Soldes Économisez

Seulement 0 en stock

Le tout nouveau Womanizer Duo intègre le même potentiel d'orgasme Pleasure Air que l'original PLUS une vibration de point G en silicone incurvée dans son design luxueux, sans danger pour le corps et entièrement étanche. 

Tout comme l'original bien-aimé, le Duo entièrement en silicone présente une pointe de traitement soyeuse qui englobe complètement le clitoris sensible. Il est placé à la base d'un ovale lisse, s'élevant pour entourer légèrement les endroits les plus doux tout en se touchant à peine. En dessous, une sonde de recherche de point G super élégante et extrêmement flexible attend pour compléter la signature Pleasure Air de Womanizer qui aspire et pulse. Vous pourrez profiter des vibrations internes ou de l'aspiration du clitoris séparément à tout moment, mais nous vous recommandons fortement de les associer !

Le Duo est livré pré-emballé avec douze intensités d'aspiration constante allant du chatouillement le plus doux à un battement complet plus dix autres rythmes de vibrations internes extrêmement puissantes. Une fonction ingénieuse (en option) Smart Silence détecte le contact avec le corps et allume le moteur uniquement lorsque la coupe clitoridienne est pressée contre la peau. Lorsqu'il est éloigné du corps, l'aspiration et/ou la vibration s'arrêtent automatiquement, mais recommencent (à la même intensité, bien sûr) lorsqu'ils sont rapprochés. Cette fonctionnalité améliore non seulement la durée de vie de la batterie, mais maintient également les choses agréables et silencieuses.

La vibration du pénétrateur et l'aspiration clitoridienne sont contrôlées indépendamment à l'aide d'un ensemble de boutons à la base dorée. Toutes les fonctions peuvent être utilisées seules ou en combinaison. Un guide de l'utilisateur très complet est inclus, consultez-le pour vous familiariser avec les commandes. Également inclus (très judicieusement, pourrions-nous ajouter), est un embout de traitement clitoridien supplémentaire qui est un peu plus grand que celui qui sera pré-installé. Il suffit de l'éteindre pour une plus grande zone de couverture.

Entièrement rechargeable via USB, le Duo s'allume sur n'importe quel port USB disponible. Cordon inclus.

Dans des matériaux sans danger pour le corps et ultra hygiéniques, la surface en silicone du Womanizer Duo et les deux embouts de traitement en silicone inclus se nettoient facilement à l'aide d'eau chaude savonneuse ou d'un bon liquide/mousse d'entretien des jouets. Veuillez retirer la pointe pour nettoyer. Compatible uniquement avec les lubrifiants à base d'eau, évitez tout contact avec les lubrifiants et produits à base de silicone. Cordon de charge inclus et sac de rangement. Imperméable.

Détails du produit

Longueur : 8"
Longueur insérable : 4,25"
Circonférence : 4,25" au point le plus large
Largeur : 1,4" au point le plus large
Matériaux : Silicone
Source d'alimentation : rechargeable par USB
Caractéristiques spéciales : flexible, hypoallergénique, multifonction, multi-vitesse, non phallique, sans phtalate, surface lisse, sensible à la température, rechargeable par USB, étanche.