neurmodulateur - agent de comblement

injections

Banner Image

CONSULTATION AVEC LA PLASTICIENNE DRE GENEVIEVE F.-CARON

VENEZ FAIRE LA RENCONTRE DE NOTRE CHIRURGIENNE PLASTICIENNE POUR VOTRE CONSULTATION AFIN D'OBTENIR LES RÉSULTATS QUE VOUS DÉSIREZ.

ÉTANT UNE CHIRURGIENNE RÉPUTÉE DANS LE DOMAINE DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE, LA DRE F.-CARON SE DISTINGUE ÉGALEMENT EN TANT QUE FORMATRICE EN INJECTABLES ET EN LASER.

MURPHY CLINIQUE EST FIER D'AVOIR DANS LEUR ÉQUIPE DR. F-CARON POUR SUPERVISÉ LA DIVISION DES INJECTABLES.

IL NOUS FERA PLAISIR DE VOUS GUIDER LORS DE VOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS D'INJECTIONS ET PAR LA SUITE, LORS DE VOS ENTRETIENS, AFIN DE MAINTENIR VOS RÉSULTATS NATURELS ET DE RÉPONDRE À VOS ATTENTES.

AGENT DE COMBLEMENT

LES AGENTS DE COMBLEMENT SONT UTILISÉS AFIN D'HYDRATER, DE DÉFINIR UNE ZONE OU ENCORE DE REDONNER DU VOLUME AUX ZONES PLUS CREUSES DU CORPS ET DU VISAGE.L'AGENT DE COMBLEMENT UTILISÉ EST L'ACIDE HYALURONIQUE ET ENMOYENNE LES RETOUCHES SE FONT AU 8 À 18 MOIS.

NEUROMODULATEUR

LES NEUROMODULATEURS, SOUVENT NOMMÉS BOTOX, SONT EN FAIT DES TOXINES BOTULIQUE, QUI ONT POUR BUT DE PERMETTRE UNE RELAXATION MUSCULAIRE OCCASIONNANT, PAR LE FAIT MÊME, UNE DIMINUTION DES MOUVEMENTS ET UNE DIMINUTION DES RIDES ET RIDULES.LA FRÉQUENCE DES INJECTIONS DE NEUROMODULATEURS SE FAIT AU 3 MOIS.

tarification régulière

voir au bas de la page pour connaître nos soirées injections à prix réduits !

DOCTEUR  14$ / UNITÉ 

INFIRMIÈRE INJECTRICE 12$ / UNITÉ

MOYENNE D'UNITÉ PAR ZONE

FRONT 15-20 UNITÉS

GLABELLE 25 UNITÉS

PATTES D’OIES 5-10 UNITÉS PAR CÔTÉ

NASALIS 5-10 UNITÉS PAR CÔTÉ

LIP FLIP 5-10 UNITÉS

MENTON 5-10 UNITÉS

DOCTEUR 650$ / SERINGUE

INFIRMIÈRE INJECTRICE 550$ / SERINGUE

MOYENNE DE SERINGUE PAR ZONE

CERNES 1/2 À 1 SERINGUE

NEZ 1 SERINGUE

LÈVRES 1/2 À 1 SERINGUE

MÂCHOIRE 1 À 2 SERINGUE PAR CÔTÉ

POMMETTES 1 À 2 SERINGUES

MENTON 1/2 À 1 SERINGUE

KYBELLA ( SOUS MENTON ) 1350$

HYPERHYDROSE/SUDATION 900$

MASSÉTERS 600$

TRAPÈZE 700$

injections

Recommandations

AVANT VOS INJECTIONS

  • Consultation préalable : Assurez-vous de planifier une consultation préalable avec votre professionnel de la santé ou votre praticien esthétique pour discuter de vos attentes, des options de traitement et des risques potentiels.
  • Éviter certains médicaments : Informez votre praticien de tous les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments en vente libre, les compléments alimentaires et les anticoagulants. Certains médicaments peuvent augmenter le risque d'ecchymoses ou d'autres complications.
  • Éviter l'alcool : Évitez de consommer de l'alcool plusieurs jours avant vos injections, car l'alcool peut augmenter le risque d'ecchymoses.
  • Éviter l'aspirine et les AINS : Évitez de prendre de l'aspirine, des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) ou tout autre médicament qui peut augmenter le risque de saignement quelques jours avant les injections, sauf si votre médecin vous indique le contraire.

APRÈS VOS INJECTIONS

  • Éviter l'exercice intense : Évitez les exercices physiques intenses, la chaleur excessive et les saunas pendant les premières 24 à 48 heures après les injections pour minimiser les risques d'enflure.
  • Éviter de toucher la zone traitée : Évitez de frotter ou de masser la zone traitée, sauf indication contraire de votre praticien.
  • Éviter l'exposition au soleil : Évitez l'exposition directe au soleil ou aux rayons UV pendant quelques jours après les injections pour réduire le risque d'irritation.
  • Suivre les instructions pour les soins post-injection : Suivez attentivement les instructions de votre praticien concernant les soins à apporter à la zone traitée après les injections.
  • Surveiller les effets secondaires : Surveillez toute réaction inhabituelle et contactez immédiatement votre praticien si vous remarquez des symptômes tels que des rougeurs excessives, des douleurs, un gonflement important, des démangeaisons sévères ou tout autre effet indésirable.

N'oubliez pas que ces recommandations sont générales et peuvent varier en fonction de votre état de santé, de vos antécédents.

PROCHAINES SOIRÉES PROMOTIONS INJECTIONS

QUEBEC : Date à venir

TERREBONNE : 18 juin 2024

Docteur : 

Seringue 550$

Demi-seringue 400$

Unité de neuromodulateurs : 11$

infirmière :

Seringue 450$

Demi-seringue 400$

3 seringues 1200$

Unité de neuromodulateurs : 10$

autres :

Kybella ( sous menton ) 1200$

Hyperhydrose/sudation 800$

Masséters 500$

Trapèze 600$

Banner Image

Inscrivez-vous pour connaître nos soirées promotionnelles