Babor- SKINOVAGE moisturizing serum

$89.90 Sale Save

SKINOVAGE Moisturizing Serum provides dry skin with a feeling of intense hydration and soothes feelings of tightness due to dryness. Thus, previously rough and dull skin receives a real boost of freshness and more radiance.


To rehydrate dry skin and reduce feelings of tightness, SKINOVAGE Moisturizing Serum contains active agents intelligently combined for a feeling of freshness and hydration.
A red algae extract stimulates the skin's natural synthesis of lipids and ceramides, which are essential for building an intact protective skin barrier. This strengthens protection against external aggressions and reduces transepidermal water loss, which helps to better retain hydration in the skin. At the same time, the extract activates the skin's natural hyaluronic acid synthesis for perfect hydration.
SKINOVAGE treatment combines two active agents well designed to strengthen the skin's protective mechanisms and thus ensure the basic conditions for good health. An extract of Alpine rose, inspired by the principles of autophagy, promotes the elimination of bulky waste. In addition, it protects the skin against oxidative stress and therefore against premature aging and helps to improve its elasticity. It is associated with a marine polysaccharide which strengthens the skin's protective barrier and makes it less reactive and sensitive.

The moisturizing properties of SKINOVAGE Moisturizing Serum are intensified by the combination of low and high molecular weight hyaluronic acid, as well as the use of NMF and additional polysaccharides, which have a moisturizing and water retention effect. In addition, panthenol strengthens the skin's natural protective barrier.

ACTION SKINOVAGE Moisturizing Serum gives a boost to dry skin and quickly delivers smooth, plump and rosy skin.

BENEFITS
SKINOVAGE Moisturizing Serum helps dry skin regain a feeling of freshness and hydration by providing it with intense and long-lasting hydration and helping it to fix and maintain it. In addition, it strengthens the natural protective functions of the skin and acts against premature aging due to the environment.
USE
Apply morning and/or evening after cleansing to the face, neck and décolleté and massage into the skin with the palms of the hands. Leave to act, then apply the Cream or Cream Rich.
50ml

Babor- Sérum hydratant
Babor- Sérum hydratant
Babor- Sérum hydratant
Babor- Sérum hydratant
Babor- Sérum hydratant
Babor- Sérum hydratant

Babor- Sérum hydratant

$89.90 Soldes Économisez

Seulement 0 en stock

Le SKINOVAGE Moisturizing Serum procure aux peaux sèches une sensation d'hydratation intense et apaise les sensations de tiraillement dues à la sécheresse. Ainsi, la peau jusqu'alors rugueuse et terne reçoit un véritable coup de fraîcheur et plus d'éclat.


Pour réhydrater les peaux sèches et atténuer les sensations de tiraillement, le SKINOVAGE Moisturizing Serum contient des agents actifs intelligemment combinés pour une sensation de fraîcheur et d'hydratation.
Un extrait d'algue rouge stimule la synthèse de lipides et de céramides naturelle de la peau, qui sont essentiels à la construction d'une barrière protectrice cutanée intacte. Cela renforce la protection contre les agressions externes et réduit la perte d'eau transépidermique, ce qui permet de mieux conserver l'hydratation dans la peau. En même temps, l'extrait active la synthèse d'acide hyaluronique naturelle de la peau pour une hydratation parfaite.
Le soin SKINOVAGE associe deux agents actifs bien conçus pour renforcer les mécanismes de protection de la peau et assurer ainsi les conditions de base de sa bonne santé. Un extrait de rose des Alpes, inspiré des principes de l'autophagie, favorise l'élimination des déchets encombrants. De plus, il protège la peau contre le stress oxydatif et donc contre le vieillissement prématuré et contribue à améliorer son élasticité. Il est associé à un polysaccharide marin qui renforce la barrière protectrice de la peau et la rend moins réactive et sensible.

Les propriétés hydratantes du SKINOVAGE Moisturizing Serum sont intensifiées par la combinaison d'acide hyaluronique de faible et de haut poids moléculaire, ainsi que par l'utilisation de NMF et de polysaccharides supplémentaires, qui ont un effet hydratant et de rétention de l'eau. De plus, le panthénol renforce la barrière protectrice naturelle de la peau.

ACTION                                                                                                                                   Le SKINOVAGE Moisturizing Serum donne un coup de fouet aux peaux sèches et offre rapidement une peau lisse, rebondie et rose.

BÉNÉFICES
Le SKINOVAGE Moisturizing Serum aide les peaux sèches à retrouver une sensation de fraîcheur et d'hydratation en leur apportant une hydratation intense et durable et en les aidant à la fixer et à la conserver. De plus, il renforce les fonctions protectrices naturelles de la peau et agit contre le vieillissement prématuré dû à l'environnement.
UTILISATION
Appliquer matin et/ou soir après le nettoyage sur le visage, le cou et le décolleté et faire pénétrer dans la peau en massant avec la paume des mains. Laisser agir, puis appliquer la Cream ou la Cream Rich.
50ml