Babor- SKINOVAGE balancing serum

$89.90 Sale Save

Combination skin is distinguished by different characteristics that require precisely adapted care. While the cheeks and eyes are usually dry and tightness occurs, the forehead, nose and chin in particular show an oily sheen and enlarged pores. SKINOVAGE Balancing Serum creates the ideal care base in the combination skin routine and helps to balance the skin.


To balance combination skin in a targeted manner and meet its different needs, the complex of active agents in the SKINOVAGE Balancing Serum combines precisely selected ingredients that intensely hydrate dry areas, regulate sebum production and strengthen the skin barrier. / which improve the lipid and water content of the skin and strengthen the skin barrier.
The SKINOVAGE treatment combines two well-designed active agents to strengthen the skin's protective mechanisms and thus ensure the basic conditions for its good health. An extract of Alpine rose, inspired by the principles of autophagy, promotes the elimination of bulky waste. In addition, it protects the skin against oxidative stress and therefore against premature aging and helps to improve its elasticity. It is associated with a marine polysaccharide which reinforces the protective barrier of the skin and makes it less reactive and sensitive.

The annatto seed extract found in the SKINOVAGE Balancing Serum is particularly valuable for taking care of combination skin. This extract regulates excessive skin sebum production on oily areas and tightens pores and irregularities for an even skin texture.
In addition, particularly dry areas of combination skin are nourished by natural biopolymers. The moisturizing biopolymer complex is continuously released with a reservoir effect on the skin and lays down as a thin film. The skin is thus protected against drying out and looks fresher.

To sustainably meet the specific needs of combination skin, the SKINOVAGE Balancing Serum contains additional NMFs. These provide lasting hydration and bind water into the skin. In addition, panthenol decreases the reactivity of the skin and has a soothing effect.

STOCK

Specially designed for combination skin, the SKINOVAGE Balancing Serum mattifies excessively shiny areas from the first step of the skincare routine and creates a balanced and fresh complexion.
BENEFITS
The SKINOVAGE Balancing Serum for combination skin regulates the level of hydration and lipids in the skin, which reduces excessive shine. This refines the structure of the skin and makes the pores less visible, so that the skin texture appears finer. At the same time, the serum strengthens the natural protective functions of the skin and thus preserves its health and youthfulness.

Babor- Sérum équilibrante SKINOVAGE
Babor- Sérum équilibrante SKINOVAGE
Babor- Sérum équilibrante SKINOVAGE
Babor- Sérum équilibrante SKINOVAGE

Babor- Sérum équilibrante SKINOVAGE

$89.90 Soldes Économisez

Seulement 0 en stock

La peau mixte se distingue par différentes caractéristiques qui nécessitent des soins précisément adaptés. Alors que les joues et les yeux sont généralement secs et que des sensations de tiraillement apparaissent, le front, le nez et le menton en particulier présentent un éclat huileux et des pores dilatés. Le sérum équilibrant SKINOVAGE crée la base de soin idéale dans la routine des peaux mixtes et aide à équilibrer la peau.


Pour équilibrer de manière ciblée les peaux mixtes et répondre à leurs différents besoins, le complexe d'agents actifs du SKINOVAGE Balancing Serum associe des ingrédients sélectionnés avec précision qui hydratent intensément les zones sèches, régulent la production de sébum et renforcent la barrière cutanée. / qui améliorent la teneur en lipides et en eau de la peau et renforcent la barrière cutanée.
Le soin SKINOVAGE associe deux agents actifs bien conçus pour renforcer les mécanismes de protection de la peau et assurer ainsi les conditions de base de sa bonne santé. Un extrait de rose des Alpes, inspiré des principes de l'autophagie, favorise l'élimination des déchets encombrants. De plus, il protège la peau contre le stress oxydatif et donc contre le vieillissement prématuré et contribue à améliorer son élasticité. Il est associé à un polysaccharide marin qui renforce la barrière protectrice de la peau et la rend moins réactive et sensible.
L'extrait de semences d'annatto que l'on retrouve dans le SKINOVAGE Balancing Serum est particulièrement précieux pour prendre soin des peaux mixtes. Cet extrait régule la production excessive de sébum de la peau sur les zones grasses et resserre les pores et les irrégularités pour un grain de peau uniforme.
Par ailleurs, les zones particulièrement sèches de la peau mixte sont nourries par des biopolymères naturels. Le complexe hydratant des biopolymères est libéré en continu avec un effet réservoir sur la peau et se pose comme un film fin. La peau est ainsi protégée contre le dessèchement et a l'air plus fraîche.

Pour répondre durablement aux besoins spécifiques des peaux mixtes, le SKINOVAGE Balancing Serum contient des NMF supplémentaires. Ceux-ci apportent une hydratation durable et fixent l'eau dans la peau. De plus, le panthénol diminue la réactivité de la peau et a un effet apaisant.

ACTION

Spécialement conçu pour les peaux mixtes, le SKINOVAGE Balancing Serum permet de matifier les zones trop brillantes dès la première étape de la routine de soin et de créer un teint équilibré et frais.
BÉNÉFICES
Le SKINOVAGE Balancing Serum pour peaux mixtes régule le taux d'hydratation et de lipides dans la peau, ce qui diminue la brillance excessive. Cela permet d'affiner la structure de la peau et de rendre les pores moins visibles, de sorte que le grain de peau paraît plus fin. En même temps, le sérum renforce les fonctions protectrices naturelles de la peau et préserve ainsi sa santé et sa jeunesse.