MAGIC WAND - Plus

$119.99 Sale Save
Magic Wand Plus proves that even the best of the best of the best can be reinvented and maybe even improved.

100%, unarguably THE most beloved vibrator in history (it's been around since 1968, if you can believe it!), the Magic Wand has been called a marriage saviour, is often recommended by sexual health care providers for women who have difficulty reaching orgasm, and, as countless reviews attest, this is quite possibly the only vibe that pleasure seekers and their partners will ever need. Along with a silky-smooth, body-safe silicone head and four constant speeds, this plug-in creation of the magic wand offers extreme, unparalleled and completely reliable power.


The Magic Wand Plus stands out not only for its incredible power (2,700, 3,800, 5,400 and 6,300 vibrations per intensity setting), but also for its lightness and maneuverability. The Plus weighs just over 1 lb.

Choose your intensity using the dedicated power and up/down buttons, then focus the vibrations on any part of the body that needs deep, penetrating stimulation. The reputedly flexible silicone head is easy to position, nestling naturally above and around erogenous zones.

In materials that are extremely safe and easy to maintain, the handle of the Magic Wand Plus is made of smooth and clean ABS plastic detailed with silicone. The head and neck - the most important parts, as they will be in contact with your body - are made entirely of silicone. Cleaning and maintenance is easy and hassle-free, wipe down the handle and head with warm soapy water, or use a good toy care fluid/foam. If using a lubricant, choose a preferred water-based formula, avoid silicone lubricants and contact with other silicone toys and tools. Do not use in or around water. Power source: 100-240 volt electrical outlet. Weight: about 1.06 lbs (485g). Cord included.

* The Magic Wand Plus is an electric massager. It must be used with the cord.

MAGIC WAND- Plus
MAGIC WAND- Plus
MAGIC WAND- Plus
MAGIC WAND- Plus
MAGIC WAND- Plus
MAGIC WAND- Plus
MAGIC WAND- Plus
MAGIC WAND- Plus

MAGIC WAND- Plus

$119.99 Soldes Économisez

Seulement 0 en stock

Magic Wand Plus prouve que même le meilleur des meilleurs des meilleurs peut être réinventé et peut-être même amélioré.

100%, incontestablement LE vibromasseur le plus aimé de l'histoire (il existe depuis 1968, si vous pouvez le croire !), la Baguette Magique a été qualifiée de sauveur de mariage, est souvent recommandée par les prestataires de soins de santé sexuelle pour les femmes qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme , et, comme en témoignent d'innombrables critiques, c'est très probablement la seule ambiance dont les amateurs de plaisir et leurs partenaires auront besoin. Outre une tête en silicone soyeuse et sans danger pour le corps et quatre vitesses constantes, cette création enfichable de la baguette magique offre une puissance extrême, inégalée et totalement fiable.


La Magic Wand Plus se distingue non seulement par sa puissance incroyable (2 700, 3 800, 5 400 et 6 300 vibrations par réglage d'intensité), mais aussi par sa légèreté et sa maniabilité. Le Plus pèse un peu plus de 1 lb .

Choisissez votre intensité à l'aide des boutons d'alimentation et haut/bas dédiés, puis concentrez les vibrations sur n'importe quelle partie du corps qui a besoin d'une stimulation profonde et pénétrante. La tête en silicone réputée flexible est facile à positionner, elle se niche naturellement au-dessus et autour des zones érogènes.

Dans des matériaux extrêmement sûrs et faciles à entretenir, la poignée du Magic Wand Plus est faite de plastique ABS lisse et propre détaillé avec du silicone. La tête et le cou - les parties les plus importantes, car elles seront en contact avec votre corps - sont entièrement en silicone. Le nettoyage et l'entretien sont faciles et sans souci, essuyez la poignée et la tête avec de l'eau chaude savonneuse, ou utilisez un bon liquide/mousse d'entretien des jouets. Si vous utilisez un lubrifiant, choisissez une formule à base d'eau préférée, évitez les lubrifiants en silicone et le contact avec d'autres jouets et outils en silicone. Ne pas utiliser dans ou autour de l'eau. Source d'alimentation : prise électrique 100-240 volts. Poids : environ 1,06 lb (485 g). Cordon inclus.

* Le Magic Wand Plus est un masseur électrique. Il doit être utilisé avec le cordon.