Celluskin vibe

La thérapie CelluSkin pour la réduction de la cellulite

Nous avons une bonne nouvelle! D'après certaines études de cas, il a été prouvé qu'avec un soin tel que le CelluSkin, il est possible de réduire et d'améliorer l'apparence de la cellulite.

Ce soin qui a originalement été utilisé pour traiter des douleurs chroniques de jointures, musculaires ainsi que d'autres blessures. Ceux qui souffraient de douleurs chroniques ont reçu le traitement CelluSkin et la plupart ont remarqué qu'après quelques traitements, il y avait une nette amélioration au niveau de la guérison, de la motricité et de la gestion de leur douleur. Après avoir fait de plus amples tests, CelluSkin a su faire ses preuves en démontrant de véritables résultats quantifiables dans le domaine du traitement de la cellulite, tant dans sa réduction que son amélioration.

Voici les résultats possibles après une série de traitements CelluSkin:

  • Réduction de la production et de l'apparence de la cellulite
  • Décomposition des cellules graisseuses plus larges
  • Restauration des tissus connectifs
  • Amélioration du tonus musculaire
  • Amélioration de l'élasticité de la peau
  • Promotion du drainage lymphatique (donc l'élimination des toxines et déchets)
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Production augmentée du collagène naturel
  • Réduction de l'apparence de vergetures et cicatrices
  • Raffermissement et apparence plus lisse de la peau

Le fonctionnement de CelluSkin

CelluSkin, aussi connus en tant que Thérapie d'Ondes Acoustiques, est un soin ambulatoire utilisé pour réduire l'apparence de la cellulite. CelluSkin se réfère aux ondes acoustiques énergétiques qui créent des vibrations pour affecter de façon positive les tissus connectifs sous-jacents, les cellules et ultimement la peau elle-même. Le terme « extracorporel » se réfère à la méthode avec laquelle les ondes sont transmises à travers la peau. Dans ce cas, les ondes sont transmises de l'externe à travers un coussinet placé sur la peau.

Tout en travaillant la cellulite, cette thérapie stimule aussi la production du collagène, le rajeunissement du tissu connectif, améliore l'élasticité de la peau et donne ainsi une apparence plus lisse et plus ferme à la peau. Ce qui arrive lors du processus de CellusSkin est que les ondes choques causent de micro-brisures dans les tissus connectifs tout en décomposant le dépôt de graisse (la cellulite). Lorsque cette brisure est faite, le corps augmente automatiquement la production de collagène dans la région affectée pour la guérir.

Lorsque le collagène s'active et répare les tendons et les tissus, ces derniers sont remplacés avec un cadre plus dense et rajeuni (les fibres de collagène) ce qui va former des tendons plus fermes. Le résultat vu de l'extérieur est donc une peau plus lisse et plus ferme. Les ondes choques sont transmises via une machine qui livre une série d'ondes (similaires aux ondes sonores) directement dans les tissus connectifs de la région traitée. Les ondes acoustiques génèrent des fortes pulsations énergisantes qui envoient des vibrations directement à la peau et aux tissus. En utilisant cette machine, les ondes choques (ou pression acoustique) ciblent les cellules graisseuses plus larges et les décomposent.

Pendant la séance :

Le ou la clinicien(ne) déterminera selon une évaluation individuelle et les résultats recherchés la pression appropriée, le nombre et l'intensité de chocs à administrer.

Le bout de l'appareil travaillera alors la région désirée entière. En appliquant la bonne pression et en administrant un nombre de chocs à intervalles fréquentes, les tissus sous-jacents peuvent être régénérés lorsque les cellules graisseuses sont décomposées.

Le taux de réussite for l'obtention d'une peau plus lisse et ferme avec une moindre apparence de la cellulite est aussi élevé que 75% pour les patients traités. Les résultats ont été documentés dans des études scientifiques approfondies.

Les bienfaits de la thérapie CelluSkin en résumé:

CelluSkin est un soin non-invasif et sécuritaire, approuvé par Santé Canada pour la réduction de la cellulite ainsi que pour d'autres améliorations corporelles. Différentes parties du corps peuvent être travaillés de façon efficace simultanément. 

Même s'il n'y a pas de temps recommandé en tant que tel, il est préférable de donner une chance à votre corps de se reposer dans les 48 heures suivant le soin.

Une session typique de CelluSkin dure environ 30-45 minutes.

Des résultats peuvent être atteints en seulement quelques sessions ( 8 à 10 sessions sont recommandées ).

CelluSkin offre une option sécuritaire et non-invasive de travailler l'apparence de la cellulite. Cette thérapie a fait ses preuves médicales en démontrant des vrais résultats !

Tarification

* Les forfaits peuvent être payés par séance sous conditions. 

1 séance  1 zone 200$ 2 zones 250$
6 séances 1 zone 1020$ (15% de rabais)  2 zones 1275$ (15% de rabais)
12 séances  1 zone 1800$ (25% de rabais)  2 zones 2250$ (25% de rabais)